La programmation

Home / La programmation


LOST ROAD (rock)

Lost Road est un jeune groupe nantais de rock. Leur répertoire s’étend de la ballade au hard rock et s’oriente vers le rock progressif.


MALVIL (rock)

Malvil, c’est un trio rock pimenté à la sauce texas blues relevé d’un soupçon de funk. Ils agrègent une base blues-rock avec des influences variées allant de la soul au funk, mêlant leurs compositions en français ou en anglais à des reprises toujours personnalisées. Parmi les influences du groupe, Sinclair, Daran, De Palmas pour les français, Stevie Wonder, Popa Chubby ou encore John Mayer pour les US.


JAUNE DARK (rock)

Jaune Dark, deux insomniaques nantais que la nuit inspire une musique sombre et organique. Sur scène le duo se livre à un duel énergique et percutant auquel se mêlent cris saturation sueur hypnose distorsion transe, en boucle.


Carine Henry et Morvan Prat

Elle, elle t’embarque dans les chants et lui, il accompagne avec guitare et violoncelle, et parfois des surprises sortent de la valise…

Kata K (Jazz – Ambient – Tribal)

Duo « barytonnerie » nantais aux envolées florales et aux loops à la douceur d’un SUV. Un set entièrement aux noms de fleurs sans perdre à l’idée qu’une bonne germe c’est avant tout du sun et de la water à volonté. Hybride Jazz – Tribal, ce duo compte vous embarquer dans un étrange voyage rythmé au fil de quelques cris des tripes et décharges électroniques.